C’est nouveau !
Au fil de nos Murmurations, nous vous présenterons nos différents projets de communication : campagnes régionales (print, radio, display…), réseaux sociaux, événements, vidéos, motion design…
Sur les réseaux sociaux, suivre nos comptes, liker et commenter les publications, sont autant d’occasion de soutenir nos organisations et d’augmenter notre visibilité.
Nous vous invitons à nous rejoindre !
(À chaque , c’est un sourire dans le bureau du département Communication)
Le saviez-vous ?
Deux nouveaux comptes sont apparus sur la toile du réseau social LinkedIn !
Pour donner de l’ampleur à notre communication de réseau et de la visibilité dans nos actions, n’hésitez pas à nous suivre et nous taguer dans vos publications. Nous ferons de même en retour !
Une campagne de com’ sur la reconversion
Face à l’accroissement des demandes en reconversion et l’ouverture du site web nouvelle vie pro, le département Communication, Offre et Système d’Information ainsi que le département des Nouveaux Marchés répondent présents par cette campagne de communication.
Son objectif ? Valoriser l’offre de formation et de services de la formation professionnelle continue et de l’apprentissage.
Cette campagne se décline en diverses actions : présence dans les salons dédiées, conférence sur la reconversion et la proposition de la VAE, roll up, affiche et flyer pour Pôle emploi et autres organismes professionnels, campagne sur les réseaux sociaux, actualité en une du site web…
N’hésitez pas à partager cette campagne autour de vous en utilisant les #nouvelleviepro #maforpro #formationcontinue #reconversion #carriere #occitanie #changerdevie #changerdemetier